dimanche 21 novembre 2010

Libera est apparu sur Song of Praise ce soir avec un nouveau clip : Eternal Light, issu du Peace Deluxe. Le clip est bien différent de ce qu'on a d'habitude, mais très plaisant, comme toujours :)
Je crois que c'est la première fois que je vois Stefan sourire pendant qu'il chante, et ça lui va très bien ! On dirait que c'est Cassius qui a pris le rôle du "sérieux" cette fois :)
J'ai bien aimé voir les nouveaux Dylan et Barney, même si je ne sais toujours pas les départager ! Et voir Callum et Tom fait toujours plaisir. C'est la nouvelle génération qui rencontre la génération passée :)
C'est marrant de voir les chanteurs faire les clowns (Kavana & Daniel) ou éclater de rire (Jakob), et Freddie qui danse pendant qu'il chante est adorable !

J'arrête d'écrire, admirez leur talents :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire